Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My love, and My ennemy...
17 avril 2013

t'oublier m'est impossible

Comment t'oublier, quand je te vois, quand je te dis bonjour, quand je te regarde en cachette tous les jours...?  Je sais que tu sors avec quelqu'un, avec une de mes amies, et que je ne devrais pas t'aimer. Sauf que je ne controle pas mes sentiments, je ne fait pas expres de t'aimer alors que je sais très bien que tu ne pourras jamais le faire. Te voir avec elle, l'embrasser me fait mal au coeur, et j'ai envie de pleurer, meme la, devant mon ordi, en y pensant, j'ai les larmes aux yeux.

          T'oublier m'est impossible

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chou <3
D
Trop romantique ... <br /> <br /> J'aime ....<br /> <br /> http://www.demoiselleaparis.com/
My love, and My ennemy...
  • parce que je t'aime, et que je deteste en meme temps, et que je ne sais plus penser de toi, je fais ce blog, pour exposer mes sentiments, pour qu'ils ne me reste pas dans la tete toute la journée et la nuit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité